• comment j'ai fait ?

    Sur mon disque je peux faire des personnages

    et leurs rajouter des accesoires ,arrière-plan ...

    Il y a plusieurs catégories et sous catégories (en personnage) :

    -les guerrières :femme fatale,guerrières médiévale,combattante du futur .

    -les enfant :jours d'école ,vetements de fête ,fashionistas précoces .

    -asie traditionnelle :tenue traditionnelle ,elegance traditionelle ,quotidiens traditionnelle .

    -europe traditionelle :jeunes filles ,princesse ,époque vicrtorienne .

    -kawai :retro ,mignonne ,urbain

    -moderne :élégance citadine ,fashionistas ,déguisement .

    -science fiction :fantastique ,ere spatiale ,mythical .

     

    Alexia est uneguerrière femme fatale ...Moi pour faire

    ça j'ouvre les fichiers avec GIMP .Puis

    je cvais dans "fenetre" et "ouvrire l'option calque" .

    Ensuite ils me propose des accesoires ,des têtes des habits ect ...

    Une fois que j'ai selectionais ce que je voulais je colorie .

    ça fait ça :

    comment j'ai fait ?

    Mais pour mettere de la couleur faut aller dans

    "mode" "calque rvb" ...Ensuite le plus gualère c'est

    de mettre des ombres parce que

    faut trouver les bonnes couleurs en

    plus foncé .Puis tu en met où tu veux .

    Alexia ,elle ,n'a pas d'accesoire ,ni d'arrière plans ..

    C'est une personne très simple .

    J'espere que vous avez compris et que ça vous servira !

     

    miss haruno

    « ma 1ière créationles mousquetaires »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :