• effet eau pour woutiou

    tiens woutiou je te l'offre (pour ton blog la guerre des héros ou d'autre comme tu veut t'es même pas obliger de le mettre)

     

     

     

    le code :

    <embed src='http://www.crazyprofile.com/water_effect/water.swf' width='508' height='322' FlashVars='pic=wallpaper_final_fantasy_xiii_08_1920x1200.jpg&fldr=Jul2012&ww=508&hh=322' quality='high' wmode='transparent' align='middle' allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer'/></embed><br><div><a href='http://www.crazyprofile.com/water_effect/water_effect.asp' target='_blank'><font face='verdana' size=1>Water Effect by Crazyprofile.com</font></a></div>

    « autreI love japon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:00

    'teuh !! Merci beaucoup !!! :D J'adore final fantasy en plus !! Merci infinemment !!! :')

    2
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:38

    je suis contente que sa te fasse plaisir (: je savait pas trop se que t'aimais alors

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:20

    Final fantasy et zelda sont mes best jeux préférés ! Merci !! TwT

    4
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:21

    moi je viens tout juste de découvrir final fantasy ah ah je suis vraiment contente c'est la première fois que je fait un effet eau

    ps: c'est quoi zelda ?

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:51

    Ah moi je suis une fan de final fantasy *_*

    ah bon ! :o C'est sur quel site que tu fais ça ? ^^

    The legend of zelda tu ne connais pas ? C'est un des jeux vidéos les plus célèbres comme FF ^^

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:46

    Tu connais pas Zelda ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est quoi ça Aki-chan ?!

    7
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:49

    ben un effet eau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :