• hello ♥

     

     

     

     

    coucou tout le monde :D oui en effet sa fait longtemps que je n'ai pas mis d'article sur le blog ;) mais je vous promet d'en mettre + souvent a partir de maintenant ! (d'ailler vous allez bientôt avoir une petite surprise )

     

    tout sa pour vous dire ... BONNE ANNEE :D

     

     

     

     

     

                                                                                                          ----> petit dessin fait sur drawquest ( une appli sur iPad (mon nouveau petit bijoux *O*) bon javou c'est hyper dure de dessiner directement sur un écran et sa se voit ... c'est que mon premier dessin heiinn ! ^^"

     

    PS: je haiiiiiit le plagia -__-" et moi et mizura venons d'être victime du + plus gros plagia jamais connut =__=" * envi de meurtre 

    donc voila : je regarder tranquillement tout mes visiteur et je suis tomber sur une certaine "Mizuraa" au début j'ai crut que c'était la vrai mizura a cause de l'avatar alors je suis allez voir son blog et ... C'était pas du tout son blog O__O"

    voici une capture d'écran de son blog :

     

     

     

    plagieuse!--> cliquez dessus pour voir en + grand

     

    au ben oui ... vous avez vous aussi remarquer qu'il y a un truc de bizarre :O ... sur son blog il y a MES menus avec MA  photo ... alors j'ai demander a la vrai mizura ci c'était vraiment elle ... et ben non ... donc en gros non seulement cette fille ma voler mes menus mais en + elle a voler l'identité de mizura !! 

    le liens de son profil:

    >ici<

     

     

     

    « Bonne année !un petit article pour quelque petit dessin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:34

    Grave là vous avez eu le plus gros plagiat de l'histoire d'eklablog O_O !! En plus sur son profil elle met que c'est elle la vrai mizu-chan ! En tout cas un coms pour te dire que ton dessin est juste magnifique je suis trop jalouse il est trop beau !

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:19

    ouais NON MAIS ALLO QUOI j'y crois pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :