• Le retours du Parasite ..

    Certain se souvienne de cette articles que javais postée il fut un temps... certain se souvienne aussi que je me fesait tuer à la fin....

     

    MAIS C'EST FINI ! IKARU EST DE RETOUR POUR VOUS DIRE DE BOUGEZ VOTRE CUL ! (mdr j'vais m'faire démonter j'ai trop pris la confiance depuis que je suis plus grande que haru-chan)

    BREF ! Histoire que ce poste ne sois pas totalement inutile je vous met le lien de.... euh... ehm... DUN CHAT QUI DANSE !

    Voilà. S3rieux bougez votre fesse les filles. 

    Coeur sur mon cadavre fraichement enterrer 

    Ika-sama

    « Dessin du 11/2015
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :