• peace and love mes frères

    Holla Chekos !<3

    peace and love mes frères--->me by me :3

    (dsl mon scanner bug j'ai dut utiliser l'appareil photo et sa rend pas génial ^__^" )
     

    Eh oui ENFINS un article ( se n'est pas grace a toi cléo =__=")

    ( après avoir mis cet article je doute d'un refaire un avant 3 , 4 , 5 ou 6 semaine ( bon ok 3 ans ) mais non je décooonneeee j'en referais un surement bientôt :3 ( ou pas )

     

    Bon bah c'est tout ce que j'avais a dire pour aujourd'hui .__. 

    si ce n'est que ...

     

     

    peace and love mes frères*pika♥ =je suis une licorne qui pète des paillettes :3

    ( et oui tout sa en 1 mot ^__^)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ---> by me aussi ;3

                                          PIKAAAAAAAAAA <3

     

     

    Chu mes chéris ( vous lavez compris hein ??!! vous l'avez compris ma blague hein ???!! >w< *se sent seul* )

     

    « petit , tout petit dessins question d'avoir mis un article aujourd'hui :3Re hello »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :