• render1

    mon 1 er render ...

    svp le prenez pas !!!

    Il est pas très bo mais bon

    render1

     

    « ouvertpandas »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    miyuki-chan
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:26

    j'adore miku tros mimi

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 22:49

    Euh ^^ C'est pas un render ^^

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:05

    Ouais je sais ^^" ! Quand j'ai écris cette article je croyais qu'un render c'était une image composée de plusieurs images misent ensemble XD !

    ps: ton avatar est trop beau >< !!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:43

    Ah okay ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :