• The Sketchbook

    Watanabe Yuu         Tada Hiroshi            Kohara Riko

    Batterie        Chant+Bassse           Guitare

    Aujourd'hui j'aimerais vous montrer un d'un groupe de J-rock :

     The Sketchbook

    Je l'ai découvert grace a ma mère qui m'a offert un magazine qui s'appele planete japon, et

    qui, dans la rubrique "La caisse a disque",parle de ce super groupe Japonais .

    Immédiatement je suis allez voir des vidéos sur you tube et je suis devenue fan

    d'une chanson en particulier que j'écoute en boucle :


    Si vous en savez sur ce groupe pourrez vous me renseignez ?Merci

    « autre ...fille tresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:40

    Jamais entendue parler de ce groupe ^^'

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:40

    Moi je fait de la basse mais je suis encore débutente ^^' [je vais mie remettre >< ]

    Je chante comme un cul -_-

    3
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:27

    a ben moi aussi je chante comme un cu - -' a bon tu fait de la basse ? une amie aussi viens de commencer je suis sur que vous vous entenderez bien ^^ (elle en est fanna des quelle entend basse elle nous en fait tout un fromage)

    4
    Miss micoco
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:27
    J adore
    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:45

    Merci ^_^ !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :