• a moi de mettre mes dessin ( NON EN LIBRE SERVICE ( logique ^^) )

    by Akiko85 ^^

     

    a moi de mettre mes dessin ( NON EN LIBRE SERVICE ( logique ^^) )

    dsl mon scanner ne scanne pas bien il met obligatoirement l'image que je scanne en #FFFF sa m'énerve - -"    enfin bon voila pk il y a des gris beaucoup plus foncés que d'autre ^^

    « ...et encore un !fille au poignard ( 26/02/2012-2013) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    miss-lea-85 Profil de miss-lea-85
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:04

    genre vous dessiner trop bien toute les deux !

    c'est pas possible !!!

    2
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:06

    lol merci ^^

    3
    Hilarry Profil de Hilarry
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:01

    Ouah *-* Classe. Je dirais que le fait qu'il soit "mal scanné" ne me gène pas.

    4
    Ikaru-chan Profil de Ikaru-chan
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:15

    KKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :