• ...et encore un !

    Voici un autre dessin à la tablette ...ne cherchez pas a savoir ce qu'elle tient sous son bras c'est un ballon :

    ...et encore un !

    « new picturesa moi de mettre mes dessin ( NON EN LIBRE SERVICE ( logique ^^) ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    miss-lea-85 Profil de miss-lea-85
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:11

    moi j'avait remarquer que sous son bras c'était un ballon !!!!

    toujours beau !

    2
    Hilarry Profil de Hilarry
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:02

    J'aime bien, juste je trouve que le ballon a l'air dégonflé.

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:17

    C'est pour ça que j'ai précisé que c'était un ballon ^^' ...

    4
    Hilarry Profil de Hilarry
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:37

    ça se voit que s'en est un juste la prochaine fois faudrait le gonfler :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :