• Les oeufs de Shugo Chara

    Salut !Grace à la génialité de l'otaku-baka* (c elle qui se nomme comme ça)je peux faire des oeufs Shugo Chara !J'ai commencé celui de kiseki tout à l'heure g fait que le fond bleu pour l'instant .J'écrirais un autre artcile plus tard quand il sera fini et je mettrais une photo de ma créa alors je vous explique comment on fait (C'est mad in Mizura ) :

    Vous prenez un oeuf vous prenez une aiguille avec l'aiguille vous faite un petit trou des deux cotés ensuite vous soufflez dans un des trous au dessus d'une coupelle l'oeuf arrivera dans la couppelle .Après vous rincez l'oeuf et il ne reste plus qu'a le peindre et à le vernir !

    « les cahiers de vacancePlus d'oeuf »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :