• Plus d'oeuf

    En fait je peux pas vous montrer mon oeuf pour cette raison :

    J'avais fini la peintre il étatoit trop réussi j'étais super contente .Mais quand j'ai verni ça à rendu la peinture liquide et tout à coulé ...Pk ?Parce que j'avais utilisé del'aquarelle au lieu de la gouache !Et evvidemment l'aquarelle à coulé donc j'ai repassé de la peinture par dessus (encore del'aquarelle j'ai pas de gouache);et la mon oeuf s'est cru à pscine il à pris mes mains pour un plongeoir et il s'est écrasé 60 cm plus bas T_T .

    Quand t'as pas fait de travaux manuel depuis des mois et que quand tu recommence ton truc décide de se suicider ça déprime un peu ...

    « Les oeufs de Shugo Charales rêves »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:47

    bon alors moi je me lançe dans celui de yoru ah ah alors gouache: j'ai   oeuf: j'ai    tablier:j'ai    pinçeau:... j'ai pas...

    2
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:47

    bon ben a la recherche des piçeaus perdu ! ! ! ! ^^'

    3
    -Akiko- Profil de -Akiko-
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:45

    ouai j'ai terminer !!!!!! je suis trop contente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :