• non .... je vous assure il n'y a pas d'effet spéciaux ...

    vous voulez un truc gore ? un article fun ? et un tube allant avec ? et ben voila l'article qu'il vous faut 

     

    /!\ attention : avant de regarder la vidéo munissez vous dune cuvette ( ou sac poubelle ) au cas ou votre estomac se décrochait ... bonne vidéo <3 

     

    « Petite Pause:) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:12

    Beurk c'est dégoutant !Où t'as trouvé ce truc ??!!

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:22

    sur le net :) ( je sais je suis bizarre )

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:38

    je suis trop deg TT_TT . Depuis que je suis levé ce matin je travaille sur un dessin sur la tablette y a eu une coupure d'électricité pendant un millieme de secondes et g tout perdu ><" !!!!!Je te laisse faire la banniere ou tu veut que je la fasse ?

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:22

    je veu bien le faire pr une fois que je fais un thème (: 

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:54

    Ok pas de problème ^^!!

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:12

    Ah toi aussi romane tu as eu une mini coupure d'electricite !

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:37

    Ouais et ça m'a fait perdre une matinée entiere de dessin sur tablette graphique TT_TT . Le pire c'est que je suis la seule dans la maison a avoir vu la coupure -_-".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :