• Petite Pause

    édite de Akiko85 :

    *passe la tête par la fenêtre*

    coucou les petit gens de l'espace ( même si y a personne sur se blog ) !a partir de quelque jour ( année ?) fini les article tout pourrit !!! ( même si j'en met jamais ) et place au dessin et article drole ( ou pas ...) et le bordel de dhabitude quoi !!!moi je suis remonter a bloooooooocccc pour faire le ménage dans se blog ( pour une fois ) et ramener pleins de visiteur ( oui pacre que la j'ai l'impression de parler dans le vide )

    bisooooooooooou

    * ressort la tête et part *

     

    oups ... je croit que j'ai suprimer se qu'haruno avait écri  º ˛ ° ˘ ben en résumé elle a écrit que le blog fesait un pause et ke pendant se temps allez voir son  new blog (: (cliquez 

     

    ICI

    « guitare electriquenon .... je vous assure il n'y a pas d'effet spéciaux ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:34
    ooooooh
    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:03

    T'es vraiment une boloss aki pour une fois que j'avait écrit un article qui ressemblait a quelques chose TT_TT ... Profites bien de t'admirer dans ta glace parce que quand tu vas retourner chez toi après le collège demain ton visage ressemblera plus a grand chose ! Nan je déc' . En tout cas si toi t'es prête a reprendre le blog je veut bien annuler l'idée de "pause" c juste que j'en ai marre d'être la seule a aller sur cette épave de blog qu'a pas bouger depuis plusieurs mois TT_TT . Mais je vais quand même faire un autre blog a coté ^^!

     

    Salut StYle !J'adore ton avatar t'en as tout le temps des supers !

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:08

    merciiii :) 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:11
    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :